Ballet et Danse, andriol testocaps

La danse est une forme artistique, sportif, expressif, andriol testocaps, et social de l’activité physique qui fait appel à une grande variété d’individus. Les aspects physiques de la danse peuvent être à la fois une source précieuse d’exercice ainsi qu’une cause de blessure. Pour les jeunes qui prennent des cours de danse, ont une formation formelle en danse ou exécuter en tant que danseurs, ils le font généralement dans l’une des disciplines de danse suivantes: ballet, jazz, moderne, claquettes, hip hop, irlandaise, ou lyrique, andriol testocaps.

Il existe de nombreuses formes de danse qui ont des exigences physiques uniques et les risques de blessures spécifiques. Il y a aussi des exigences physiques qui sont communs à une grande variété de formes de danse. Par exemple, de nombreux types de danse impliquent sauter, tourner, orteil pointage, le dos arqué, et de levage. Ces activités peuvent produire des tendinites, fractures de stress, entorses de la cheville, la cheville impingement ou lombalgie, comment appliquer testosterone gel.

Ce qui suit est l’information de l’American Academy of Pediatrics environ ballet commun et les blessures de danse et de leurs symptômes. Sont également inclus les 3 questions fréquemment posées par les danseurs.

Andriol testocaps à vendre

Blessures courantes

 

Blessure Description / cause Symptômes
Flexor hallux tendinites Inflammation du tendon qui fléchit gros orteil; tendon est souligné avec releve, des sauts, le travail de pointe. Douleur, étanchéité, et / ou de faiblesse le long du tendon en arc ou derrière la partie interne de la cheville, comment appliquer testosterone gel.
Triangle symptomatique de l’os pièce supplémentaire de l’os derrière articulation de la cheville (qui se trouve normalement dans 20% des individus) obtient pincé lorsque les orteils sont pointés et la cheville est fléchi vers le bas. La douleur, l’étanchéité et l’enflure occasionnelle derrière la cheville associée à releve, le travail de pointe, et en remontant sur les orteils.
Anterior empiètement parle Pincement des tissus mous en face de la cheville avec la cheville de flexion vers le haut. Douleur, étanchéité, pinçant sensation en face de la cheville plié, se préparant à sauter, et l’atterrissage du saut.
Entorse de la cheville Les radiers de la cheville (effondrements vers l’intérieur) le plus souvent quand les danseurs sont sur leurs orteils tout en sautant, à l’atterrissage, ou de tourner. Douleur, enflure de la cheville externe; sentiment d’instabilité avec un mouvement latéral; entorses sont plus fréquentes s’il y a eu une entorse précédente.
Fracture de stress le stress d’impact répétitif peut causer l’affaiblissement de l’os; souvent sans une fissure visible vu sur x-ray. dans métatarsiens communs (avant-pied), tarse (médio), tibia, péroné (jambe) et parfois du fémur, du bassin et de la colonne vertébrale, testosterone gel générique. Persistent, profonde, la douleur osseuse associée à des niveaux élevés d’activité d’impact; plus fréquente chez les danseurs avec le calcium ou une carence en vitamine D, les troubles alimentaires, et des irrégularités menstruelles.
syndrome fémoro-patellaire Douleur sous la rotule de pression associée à la flexion du genou, pliés, sauts; peut conduire à l’adoucissement ou l’amincissement du cartilage derrière la rotule. Dull douleur, endolori antérieure du genou qui augmente avec la flexion du genou, pliés, et les sauts.
hip accrochage Des causes multiples, y compris tendon enclenchement sur l’avant ou le côté de la hanche; associée au mouvement de la hanche active; parfois en raison de cartilage déchiré tapissant la cavité de la hanche, mais très peu probable en raison de disloquer la hanche. Accrochage sensation qui peut ou ne peut pas être douloureux; de temps en temps, le danseur a le sentiment que la hanche va à sa place; de temps en temps, il y a un hic ou pincer sensation profonde dans le joint lorsque la hanche est la flexion.
blessures Pars La pars interarticularis est une partie de la colonne vertébrale qui est souligné avec l’ extension arrière (cambrure); douleur ou affaiblissement des pairs se produit le plus souvent pendant les périodes de croissance osseuse rapide. Les blessures à ce domaine peuvent être appelés spondylolyse ou fracture de stress de la colonne vertébrale. Étanchéité, comment appliquer testosterone gel, achiness dans la partie centrale du bas du dos qui est pire avec arquées, sauter, courir, et couchés sur le ventre; mieux avec flexion vers l’avant; symptômes nerveux et douleur irradiant sont rares à cette condition.
blessure du disque Affaiblir ou renflement du disque lombaire; en raison de la flexion du tronc répétitif, torsion, ou de levage, testosterone gel générique. Les athlètes peuvent également obtenir une blessure vertébrale plaque d’extrémité (plaque de croissance). La lombalgie qui se prolonge sur le flanc ou la fesse; peut se propager à la cuisse; engourdissement ou de picotement occasionnelle; pire avec assis, se pencher, soulever, et couchée avec face vers le haut; mieux avec arquées et couché avec le visage vers le bas.

 

Questions fréquemment posées

Q: Quand puis-je commencer le travail de pointe?

A: En pointe se réfère à l’ exécution des étapes de danse sur la pointe des orteils. Cette technique est utilisée uniquement par les danseuses. Essayer le travail de pointe trop tôt peut conduire à un risque d’entorses, les fractures et les blessures de la plaque de croissance, andriol testocaps à vendre. La plupart des experts estiment qu’un danseur est prêt à essayer le travail pointe lorsque les critères suivants sont respectés:

  • Tranche d’âge de 9 à 15 ans; 12 est en moyenne (en supposant que d’autres critères ci-dessous sont remplies)
  • Trois ou plusieurs années de formation en ballet classique; 2 ou plusieurs classes / semaine de formation préprofessionnelle (instructeurs qui ont formé des danseurs professionnels peuvent habituellement déterminer quand un danseur possède l’expérience nécessaire, la compétence technique et la force d’aller en pointe, andriol testocaps culturisme.)
  • maturation osseuse suffisante
  • Une résistance suffisante en voûte, les effets secondaires de testosterone gel, la cheville, la jambe, les hanches, les muscles du tronc
  • équilibre et le contrôle adéquat
  • Une supervision adéquate et la formation, y compris les progressions de compétences soigneusement classés et surveillance

Q: Puis-je améliorer mon taux de participation?

A: Le taux de participation se réfère à la capacité de tourner à l’ extérieur de la hanche, andriol testocaps culturisme. Pas tous les danseurs peuvent atteindre le taux de participation optimale , car ils peuvent être limités par leur anatomie osseuse, les effets secondaires de testosterone gel. Par exemple, la profondeur et l’ angle de la prise de la hanche d’un danseur peut affecter jusqu’à quel point il ou elle peut tourner sa hanche. Cependant, la plupart des danseurs peuvent améliorer leur participation à des exercices appropriés. Par exemple, le taux de participation peut être améliorée par l’ étirement de l’articulation de la hanche et les muscles du côté interne de l’articulation de la hanche, andriol testocaps avis.

participation optimale permet aux danseurs de stand avec leurs pieds vers des directions opposées, tandis que leurs genoux sont positionnés directement sur les pieds. Si le taux de participation ne se fait pas correctement, les danseurs sont soit incapables de tenir cette position ou ils « tricher » en tordant leurs genoux ou en forçant leurs jambes à l’extérieur, andriol testocaps avis. Lorsque la hanche, du genou et le pied ne sont pas dans l’alignement, des jambes et du bas du dos blessures peuvent survenir, les effets secondaires de testosterone gel.

Q: Comment puis-je perdre du poids en toute sécurité?

A: Les danseurs de tous âges font face une énorme pression pour être mince, testosterone gel. La pression peut être basée sur les exigences esthétiques ou de performance. Parfois, les objectifs de poids ciblés peuvent être malsain, testosterone gel en ligne . Ne pas obtenir suffisamment de calories et de nutriments peut contribuer à moins d’énergie, troubles de fonctionnement du cerveau (comme le manque de concentration), et le risque de maladies et de blessures a augmenté. Lorsque les pratiques de perte de poids dangereux sont utilisés pour atteindre un aspect souhaité, les risques sanitaires peuvent inclure une maladie grave, l’hospitalisation et même la mort, testosterone gel.

Les danseurs qui veulent perdre du poids devraient utiliser une stratégie médicalement supervisé. Cela implique de travailler avec un professionnel de la santé afin de déterminer combien la perte de poids est sûr, testosterone gel, la rapidité avec laquelle le poids peut être perdu et comment nutritionnel et les besoins énergétiques seront satisfaits. Il peut également être utile de travailler avec une diététiste. Il est essentiel d’avoir un suivi médical régulier pour évaluer l’innocuité et l’efficacité du programme de perte de poids, testosterone gel en ligne.

Pour obtenir des réponses à des questions supplémentaires sur les blessures, la prévention des blessures et des pratiques de formation de sécurité, parlez avec votre médecin ou un physiothérapeute.