Basket-ball et de volley-ball, andriol testocaps

Les lésions aiguës et surutilisation sont communs à sauter sports comme le basket – ball et volley – ball. Les lésions aiguës comprennent des ecchymoses (contusions); les coupures et les éraflures (lacérations); la cheville, du genou, ou les entorses ou fractures des doigts; luxations de l’ épaule; lésions oculaires; et les commotions cérébrales, générique testosterone gel . Les blessures de surutilisation comprennent patellaire tendinites (également appelé le genou du sauteur) ou la maladie d’ Osgood-Schlatter, spondylolyse (fracture de stress de la colonne vertébrale), la coiffe des rotateurs tendinopathie, fractures de stress , et périoste tibiale, testosterone undecanoate 40 mg capsules andriol testocaps.

Ce qui suit est l’information de l’American Academy of Pediatrics (AAP) sur la façon de prévenir et de volley-ball blessures. On y trouve aussi un aperçu de basket-ball et de volley-ball des blessures courantes, andriol testocaps 40 mg capsules.

Conseils de prévention et de sécurité des blessures

  • Sports examen physique. Les athlètes doivent avoir une évaluation physique préparticipation (EPI) pour vous assurer qu’ils sont prêts à commencer en toute sécurité le sport. Le meilleur moment pour une PPE est d’ environ 4 à 6 semaines regime rapide avant le début de la saison. Les athlètes devraient également voir leur médecin pour le bien-enfants bilans de santé réguliers, testosterone undecanoate 40 mg capsules andriol testocaps.
  • Fitness . Les athlètes doivent maintenir un bon niveau de forme pendant la saison et hors saison. La formation de présaison devrait permettretemps pourconditionnement général etconditionnement spécifique au sport. Aussi importants sontéchauffement etrefroidissementexercices appropriés, andriol testocaps 40 mg capsules.
  • Technique. Les athlètes doivent apprendre et pratiquer des techniques sûres pour effectuer les compétences qui font partie intégrante de leur sport, testosterone gel générique. Les athlètes devraient travailler avec les entraîneurs et les entraîneurs sportifs sur la réalisation de la bonne technique.
  • Équipement. Mécanisme de sécurité doit correspondre correctement et être bien entretenu.
    • Les chaussures doivent être en bon état, approprié pour la surface et les lacets attachés.
    • accolades cheville ou du ruban adhésif appliquées par un entraîneur sportif certifié peuvent prévenir ou réduire la fréquence des entorses de la cheville, acheter andriol testocaps.
    • Genouillères ont été montré pour réduire l’abrasion du genou et des contusions (bleus).
    • bande d’amis (bande autour du doigt blessé et l’un à côté de lui) peut empêcher reinjury à un doigt blessé. Les rayons X devraient être obtenus dans tous les « coincé » doigts, andriol testocaps 40mg.
    • Les protège-dents prévenir les blessures dentaires, acheter andriol testocaps.
    • Des lunettes de protection, testosterone gel générique. Lunettes ou lentilles de lunettes doivent être faites avec du polycarbonate ou un matériau similaire. Le matériel doit être conforme aux normes de l’American Society for Testing and Materials.
  • Environnement. Une aire de jeu sécuritaire est propre et claire. Goalposts devraient être rembourrées.
  • Plan d’urgence. Les équipes doivent développer et pratiquer un plan d’urgence afin que les membres de l’ équipe connaissent leurs rôles dans les situations d’urgence. Le plan comprendrait les premiers soins et les informations de contact d’urgence. Tous les membres de l’équipe devraient recevoir une copie écrite de chaque saison. Les parents doivent également se familiariser avec le plan et l’ examiner avec leurs enfants, andriol testocaps 40mg.

Blessures courantes

Entorses de la cheville

Entorses de la cheville, l’une des blessures les plus courantes dans le sport de saut, peuvent empêcher les athlètes d’être en mesure de jouer, testosterone gel générique. Ils se produisent souvent quand un joueur tombe d’un saut sur le pied d’un autre joueur, ce qui provoque la cheville à rouler dans (inverti). Ils sont plus susceptibles de se produire si un joueur avait une entorse précédente, surtout récente, andriol testocaps 40 mg.

Le traitement commence par repos, glace, compression et élévation (RICE) . Les athlètes devraient consulter un médecin dès que possible si elles ne peuvent pas marcher sur la cheville blessée ou ont des douleurs sévères. Les rayons X sont souvent nécessaires pour rechercher une fracture, andriol testocaps avis.

Givrage régulier (20 minutes) contribue à la douleur et l’enflure. roulement et des exercices de poids pour retrouver l’amplitude des mouvements, la force et l’équilibre sont des facteurs clés pour revenir au sport. Bande et de la cheville accolades peuvent prévenir ou réduire la fréquence des entorses de la cheville, testosterone gel générique. Ruban et une attelle de cheville peuvent également soutenir la cheville, ce qui permet à un athlète de revenir à une activité plus rapidement, andriol testocaps culturisme.

Les blessures aux doigts

Les blessures aux doigts se produisent lorsque le doigt est frappé par la balle ou la main d’un adversaire ou le corps. Le « doigt coincé » est souvent négligée en raison du mythe que rien ne doit être fait, même si elle est cassée, testosterone gel coût. Si les fractures qui impliquent une articulation ou du tendon ne sont pas correctement traitées, des dommages permanents peuvent se produire, andriol testocaps culturisme.

Toute blessure qui est associée à une luxation, une déformation, une incapacité à redresser ou courber le doigt, ou une douleur importante doit être examiné par un médecin, testosterone gel coût. Les rayons X sont souvent nécessaires pour rechercher une fracture. bande d’amis peut être tout ce qui est nécessaire pour revenir au sport; Cependant, cela ne peut être assumé sans un examen et x-ray. Gonflement souvent persiste pendant des semaines ou des mois après une entorse du doigt, andriol testocaps à vendre. Glace, les médicaments anti-inflammatoires non stéroïdiens (AINS), et la gamme d’exercices de mouvement sont importants pour le traitement.

Les blessures au genou

Les blessures au genou surviennent fréquemment de couper, faire pivoter, l’ atterrissage d’un saut, ou le contact avec un autre athlète. Si l’athlète se sent un pop ou changement dans le genou, alors il est plus probable d’ une blessure au ligament du genou ou une casquette dislocation, testosterone gel effets secondaires. Ligament croisé antérieur (LCA) larmes sont plus fréquentes chez les femmes que chez les hommes, andriol testocaps à vendre.

Le traitement commence par RICE. Les athlètes devraient consulter un médecin dès que possible si elles ne peuvent pas marcher sur le genou blessé. Les athlètes devraient également voir un médecin si le genou est gonflé, un pop est ressentie au moment de la blessure, ou le genou se sent en vrac ou comme elle va céder la place, andriol testocaps.

Les athlètes qui reviennent à jouer avec une déchirure risque ACL en outre des lésions articulaires. Les athlètes ayant une rupture du LCA sont généralement incapables de retourner dans leur sport jusqu’à ce que la reconstruction et la réhabilitation, andriol testocaps.

Tendinite rotulienne (le genou du sauteur) est une blessure surutilisation commune vu de saut répétitif et à l’atterrissage de sauts. Il provoque des douleurs à l’avant du genou avec saut, parfois associée à une bosse et peut être grave. Elle est traitée avec de la glace, les étirements, les AINS, et reste relative.

Blessures à l’épaule

Blessures à l’épaule dans le volley – ball peuvent se produire de frapper répétitif (de dopage) ou du service. Blessures à l’épaule dans le basket – ball peuvent se produire à partir de la plongée ou de rebondir, comment appliquer testosterone gel.

Les athlètes se sentent généralement la pop de l’ épaule de joint quand leurs épaules sont disloqués. La plupart du temps l’épaule remonte dans l’articulation de sa propre; ce qu’on appelle une subluxation (dislocation partielle). Si l’athlète a besoin d’ aide pour le récupérer dans, il est appelé une dislocation . Risque de dislocation récidive est élevé pour les jeunes qui participent à ces sports. Épaule exercices de renforcement, des accolades et, dans certains cas, la chirurgie peut être recommandée pour prévenir la récidive, comment appliquer testosterone gel.

La douleur de l’utilisation répétitive est courante dans le volley-ball, généralement en raison de la faiblesse des muscles de l’omoplate et le tronc. Souvent, des exercices de rééducation et de repos de frappe excessive ou au service sont tout ce qui est nécessaire, les effets secondaires de testosterone gel.

Les blessures aux yeux

Les blessures aux yeux se produisent souvent dans les sports qui impliquent des balles , mais peut aussi résulter d’un doigt ou d’ un autre objet dans l’œil. Toute blessure qui affecte la vision ou est associée à un gonflement ou de sang à l’ intérieur de l’œil doit être évalué par un ophtalmologiste. L’AAP recommande que les enfants impliqués dans des sports organisés portent des lunettes de protection approprié, les effets secondaires de testosterone gel.

Blessures à la tête

Les commotions cérébrales peuvent survenir après une blessure à la tête ou le cou contact avec le sol, l’ équipement, ou un autre athlète, testosterone gel à vendre. Une commotion cérébrale est une blessure au cerveau qui perturbe la fonction normale du cerveau sur une base temporaire ou permanente.

Les signes et symptômes d’une plage de commotion du plus subtil au clair et généralement se produisent juste après la blessure, mais peuvent prendre des heures à des jours à se manifester. Les athlètes qui ont eu des commotions cérébrales peuvent déclarer un sentiment normal avant leur cerveau est complètement rétabli. Avec la plupart des commotions cérébrales, le joueur n’a pas éliminé ou inconscient, testosterone gel à vendre.

Prématurément revenir jouer après une commotion cérébrale peut conduire à une autre commotion cérébrale ou même la mort. Un athlète ayant des antécédents de commotions cérébrales peuvent être plus sensibles à une autre blessure qu’un athlète sans antécédents de commotion cérébrale, testosterone gel en ligne.

Tous les commotions cérébrales sont graves, et tous les athlètes avec les commotions cérébrales suspects ne devraient pas revenir à jouer jusqu’à ce qu’ils voient un médecin.

Rappelles toi

Basket-ball et volley-ball blessures peuvent être évitées lorsque le fair-play est encouragée et les règles du jeu sont appliquées. En outre, les athlètes doivent utiliser l’équipement approprié et des consignes de sécurité doivent toujours être suivies, testosterone gel effets secondaires.